U - Définitions IT

Filtrer par lettre
Rechercher une définition
  • U

    U-SQL

    Langage de requête de Microsoft, U-SQL se caractérise par la combinaison d'une syntaxe déclarative de type SQL et de la capacité de programmation de C#.

  • UCaaS (Unified Communications as a Service)

    Les communications unifiées à la demande (UCaaS) sont une version en mode Cloud des outils de communications unifiées (UC). Autrement dit, ces applications de collaboration sont externalisées auprès d’un prestataire - qui se charge de toute la partie technique et de l’infrastructure – et sont accessibles aux utilisateurs via Internet ou via un réseau privé.

  • UDP (User Datagram Protocol)

    UDP (User Datagram Protocol) est un protocole de communication de substitution à Transmission Control Protocol (TCP). Il est surtout utilisé pour établir des connexions à faible latence et à tolérance de perte entre applications sur Internet.

  • Unix

    Unix (souvent écrit en majuscules, « UNIX », particulièrement lorsqu'il s'agit de la marque commerciale officielle) est un système d'exploitation créé par Bell Labs en 1969 sous la forme d'un système interactif en temps partagé.

  • USB-C (USB Type C)

    USB-C est une norme de type de connexion conçue pour remplacer à terme tous les types d'USB par un seul connecteur réversible, sur les ordinateurs et terminaux mobiles dotés de la nouvelle génération d'USB.

- ANNONCES GOOGLE

Close