HP propose aux PME un financement à taux zéro sur ses gammes serveur et stockage

HP lance son programme de soutien à la demande de ses clients en leur proposant – via HP Financial Services - un financement à taux zéro.

HP lance son programme de soutien à la demande de ses clients en leur proposant – via HP Financial Services - un financement à taux zéro. Destiné en priorité aux PME, ce dernier sera proposé par le réseau de revendeurs HP et concerne les gammes serveurs et stockage (les serveurs HP ProLiant, HP BladeSystem, et systèmes de stockage HP StorageWorks). Courant jusqu’au 30 mai 2009, l’offre concerne - outre la France – la Belgique, le Danemark, la Finlande, la France, l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas, la Norvège, l’Espagne, la Suède et le Royaume Uni.

En novembre dernier, Microsoft avait le premier réagi à la crise en proposant un programme de soutien, lui aussi destiné en priorité aux PME mais qui visait également le grand-public sur la gamme Office. En début de semaine Microsoft a en outre mis en place un plan de soutien à son réseau de partenaires revendeurs et SSII.

Pour approfondir sur Administration de systèmes

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close