Salesforce perdrait trois dirigeants clés

Dans un document d’information transmis au gendarme des marchés boursiers américains, la SEC, Salesforce avertit du départ programmé de Steve Cakebread, son président et directeur stratégique, pour « poursuivre d’autres opportunités professionnelles.

Dans un document d’information transmis au gendarme des marchés boursiers américains, la SEC, Salesforce avertit du départ programmé de Steve Cakebread, son président et directeur stratégique, pour « poursuivre d’autres opportunités professionnelles. » Comme le rappelle ce document, Steve Cakebread est arrivé chez Salesforce en 2002 et y a occupé le poste de directeur financier durant six ans, avant d’être nommé dans les fonctions dont il vient de démissionner. Steve Cakebread avait déjà souhaité quitter Salesforce à la fin 2006, évoquant alors un départ en retraite. Rien d'étonnant donc.

Mais selon l’analyste de JMP Securities Patrick Walravens, interrogé par Tech Trader Daily, au moins deux autres dirigeants de Salesforce auraient décidé d’emboîter le pas de Steve Cakebread, dont le vice-président exécutif et le vice-président sénior chargés des ventes aux entreprises outre-Atlantique. Signe, pour Patrick Walravens, de mauvaises ventes au quatrième trimestre 2008.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close