Vista : un SP2 allégé, mais en retard, arriverait en juin selon la rumeur

Nouvelles rumeurs autour du parcours chaotique de Vista : la sortie du Service Pack 2 pourrait être repoussée d’au moins un mois et arriver sur la table des fabricants de PC quelque part aux alentours du mois de juin.

Nouvelles rumeurs autour du parcours chaotique de Vista : la sortie du Service Pack 2 pourrait être repoussée d’au moins un mois et arriver sur la table des fabricants de PC quelque part aux alentours du mois de juin. Alors qu’il était initialement prévu pour avril. La version finale de test - release candidate – ne serait donc pas disponible avant le mois de mars selon TechARP.com, un site malais généralement très bien informé sur les cycles de sortie des Services Pack pour Windows et qui avait déjà deviné les dates concernant le SP1 de Vista et le SP3 de XP.

Reste que si les constructeurs OEM recevront bien le pack, selon TechARP, ils n’auront pas à l’intégrer obligatoirement dans les machines – ce qui est généralement le cas pour les mises à jour majeures. Le SP2 serait donc une sorte d’option d’amélioration surtout destinée au téléchargement pour la base installée.

Principale raison de ce lifting très en douceur de l’OS actuel de Microsoft : Windows 7 est quasiment dans les starting block, une bêta plutôt bien accueillie circulant depuis quelques jours. Le prochain opus de Microsoft, très attendu étant donné l’échec de Vista, devrait sortir en début d’année 2010.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close