Steria signe avec le cadastre britannique

Steria a annoncé cette semaine la signature d'un contrat de 59 millions d'euros avec le Land Registry britannique (le cadastre).

Steria a annoncé cette semaine la signature d'un contrat de 59 millions d'euros avec le Land Registry britannique (le cadastre). D'une durée de cinq ans, le contrat, qui démarrera en juillet 2009, porte sur l'externalisation des infrastructures informatiques du donneur d'ordre ainsi que sur la gestion d'un extranet. 8 000 utilisateurs du Land Registry accéderont aux services maintenus par la SSII française.

Le mois dernier, le prestataire avait annoncé le gain d'un autre gros contrat en Grande-Bretagne : il s'agissait cette fois de BPO (Business Process Outsourcing) avec le numéro un de l’hôtellerie-restauration sur le marché britannique, Whitbread. Rappelons que Steria a renforcé ses positions outre-Manche, devenu la première géographie de la société, par le rachat de Xansa, un prestataire local (et également fortement présent en Inde) racheté en octobre 2007.

En août dernier, Steria justifiait sa déconvenue au premier semestre en Grande-Bretagne (avec un recul de l'activité de 4,5 %) par le report de la signature de deux gros contrats "initialement prévue au premier trimestre 2008 et finalement intervenue au mois de juin".

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close