Steria signe un contrat de BPO en Grande-Bretagne

Arrivé sur le marché du BPO (Business Process Outsourcing) avec le rachat de l'Anglais Xansa, Steria vient de remporter un contrat, fruit direct de son acquisition.

Arrivé sur le marché du BPO (Business Process Outsourcing) avec le rachat de l'Anglais Xansa, Steria vient de remporter un contrat, fruit direct de son acquisition. Le Français va assurer des fonctions de finance et comptabilité pour le compte du numéro un de l’hôtellerie-restauration sur le marché britannique, Whitbread (33 000 personnes).

Le contrat démarre début 2009 et sera entièrement exécuté depuis les sites offshore de Steria, eux aussi amenés par Xansa, qui au moment de son acquisition comptait plus de 5 000 des 9 000 employés de son effectif en Inde.

Lors de ses résultats du second trimestre, Steria avait justifié le recul de son chiffre d'affaires en Grande-Bretagne notamment par le report de la signature de deux autres contrats, "initialement prévue au premier trimestre 2008 et finalement intervenue au mois de juin".

Précision le 24 octobre à 9h30 : il s'agit d'un contrat de 5 ans. Interrogé, Steria s'est refusé à donner la moindre indication quant à la volumétrie (montant global ou nombre de personnes employées sur ce contrat).

Pour approfondir sur BPO

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close