Résultats : GFI, en croissance, souligne l’instabilité ambiante

La SSII GFI a annoncé aujourd'hui une croissance organique de 5,5% pour un CA de 180,6 millions d’euros pour son 3ème trimestre fiscal.

La SSII GFI a annoncé aujourd'hui une croissance organique de 5,5% pour un CA de 180,6 millions d’euros pour son 3ème trimestre fiscal. L’activité est notamment plus soutenue en France (+6,5%) qu’à l’international (+3,5%). Avec les deux tiers de son activité dans l’Hexagone, Jacques Tordjman, PDG de GFI, peut donc se déclarer « confiant dans notre capacité à atteindre nos objectifs de croissance du chiffre d'affaires et d'amélioration du résultat opérationnel sur l'année 2008 ».

Reste que la SSII souligne que la situation est particulièrement instable. Et que « les perspectives d'évolution du marché des services informatiques sont contrastées avec un bon niveau d'activité dans les secteurs des Télécommunications, de l'Energie et de l'Administration Publique. Les perspectives des secteurs de la Banque, de l'Industrie et du Tourisme sont plus incertaines ». Doux euphémisme...


Résultats par zone géographique

gfi 071108

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close