SAP entend poursuivre ses acquisitions

L’éditeur allemand de logiciel SAP devrait poursuivre ses acquisitions dans les mois et années à venir si l’on en croit les déclarations du co-CEO de SAP, Jim Hagemann Snabe dans l’édition du Süddeutsche Zeitung de ce lundi.

L’éditeur allemand de logiciel SAP devrait poursuivre ses acquisitions dans les mois et années à venir si l’on en croit les déclarations du co-CEO de SAP, Jim Hagemann Snabe dans l’édition du Süddeutsche Zeitung de ce lundi. « D’autres acquisitions sont possibles », a expliqué le patron de SAP à nos confrères tout en ajoutant :  «notre croissance à long terme devrait provenir pour les deux tiers de notre croissance interne et pour un tiers des acquisitions."

Chez SAP, explique Hagemann Snabe, les acquisitions sont avant tout un moyen d’accélérer l’innovation et pas d’accroitre les parts de marché [ une stratégie qui contraste avec l’approche d’Oracle pendant les années 2000, qui a acquis une position dominante sur plusieurs marché par le biais de rachats, comme ceux de PeopleSoft ou Siebel, N.D.L.R.]. « Nous n'achetons pas de parts de marché, mais l'avenir », a ainsi affirmé Hagemann Snabe au Süddeutsche Zeitung.

A lire aussi sur LeMagIT :

SAP rachète tous azimuts : le club des utilisateurs tente de suivre

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close