Cegid confirme son orientation très SaaS

Cegid, éditeur français de PGI, confirme la bonne santé de ses services SaaS avec l’annonce de l’ouverture du 1 000ème portail collaboratif pour les experts-comptables orientés TPE. L’éditeur annonce que 24 000 TPE bénéficient désormais de Cloud Cegid.

Cegid, éditeur français de PGI, confirme la bonne santé de ses services SaaS avec l’annonce de l’ouverture du 1 000ème portail collaboratif pour les experts-comptables orientés TPE. L’éditeur annonce que 24 000 TPE bénéficient désormais de Cloud Cegid. « Lorsque Cegid nous a proposé cet espace collaboratif sécurisé, nous avons été très rapidement intéressés. En fin de compte, nous proposons le portail à tous les nouveaux créateurs d’entreprise qui souhaitent maitriser leur tenue de comptabilité. Ils n’ont aucun coût de maintenance, pas de gestion d’archives, et peuvent consulter et saisir leur comptabilité d’où ils le veulent 24h/24 et 7 jours/7. Les entreprises peuvent également déposer des documents à notre attention. L’utilisation du portail collaboratif permet non seulement de fidéliser le client mais également de renvoyer une image innovante du cabinet », explique Mr Rey, Expert-Comptable au Cabinet RSM CCI Conseils.

Le SaaS chez Cegid prend de plus en plus d’importances dans le chiffre d’affaire et dépassera bientôt les ventes de licences classiques selon les chiffres communiqués par l'éditeur.

Retrouvez toutes les informations sur les solutions en mode SaaS sur ComparerSaas.com

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close