Lefebvre Software acquiert Prisme et nomme une directrice pour le cloud

Avec l’ambition de devenir un éditeur à plus de 100 millions d’euros de CA à l’horizon 2017, Lefebvre Software a profité du mois de juin pour affiner sa stratégie.

Avec l’ambition de devenir un éditeur à plus de 100 millions d’euros de CA à l’horizon 2017, Lefebvre Software a profité du mois de juin pour affiner sa stratégie. L’éditeur français spécialisé dans les outils financiers et de paie RH a annoncé l’acquisition de Prisme, présentée comme offrant « une complémentarité évidente des compétences et des périmètres géographiques ». Ce rapprochement prévoit l’intégration de la totalité des équipes et des solutions de Prisme.

Pour le premier trimestre 2012 Lefebvre Software a annoncé une croissance de11 % de croissance de son CA, avec +23 % en licences, +13 % en services et  +26 % en services récurrents.

Sur ce dernier segment – qui représentait 38% du CA global en 2011 - l’éditeur vient d’ailleurs de nommer Nadine Scholtès Carapétian, 50 ans, au poste de directrice des opérations SaaS/Cloud/Support.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close