Prosol Gestion retient Res Software pour accélérer le déploiement de ses environnements utilisateurs

Res Software, le spécialiste de la gestion des environnements utilisateurs a été retenu par Prosol Gestion, la centrale d’achat Fruits et légumes, pour automatiser les environnements de travail de l’ensemble de son parc informatique.

Res Software, le spécialiste de la gestion des environnements utilisateurs a été retenu par Prosol Gestion, la centrale d’achat Fruits et légumes, pour automatiser les environnements de travail de l’ensemble de son parc informatique. Prosol Gestion, ainsi que ses équipes informatiques qui prennent en charge la gestion et la maintenance, doivent supporter un parc de quelque 400 machines, dont 200 réparties dans la centrale d’achat, le siège social et la plateforme logistique. Des opérations qui sont ainsi effectuées essentiellement à distance par les équipes IT, qui interviennent sur les 150 points de ventes du réseau de la centrale. Elles doivent également opérer des déploiements des applications métiers (notamment de gestion commerciale) sur les PC de nouveaux magasins. Le groupe revendique 20 à 245 ouverture par an.
Après une phase de test concluante, Prosol Gestion a ainsi opté pour 289 licences utilisateurs de la version poste de travail de RES Software Automation Manager. Le groupe a accéléré les temps de déploiement de ses environnements utilisateurs, passant de deux semaines à quelques heures. Le groupe met également en avant une optimisation des opérations de maintenance, comme par exemple l’application des mises à jour de sécurité.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close