Opentext recrute son Pdg chez SGI

Quelques jours après avoir officialisé sa démission du poste de CEO de SGI mercredi 14 décembre dernier, Mark Barrenechea refait son apparition à la présidence de l’éditeur de gestion documentaire, Opentext.

Quelques jours après avoir officialisé sa démission du poste de CEO de SGI mercredi 14 décembre dernier, Mark Barrenechea refait son apparition à la présidence de l’éditeur de gestion documentaire, Opentext. Un transfert qui vise à remplacer John Shackleton, actuel Pdg du groupe, qui a annoncé son intention de quitter ses fonctions opérationnelles dès le début 2012. Mark Barrenechea prendra ainsi officiellement ses nouvelles positions à cette date.

Mark Barrenechea a notamment siégé au Conseil d’administration de Rackable Systems et était également PDG du groupe lors du rachat de SGI 2009. Il avait alors pris le poste de Pdg du nouvel ensemble spécialisé dans les solutions pour datacenters et dans les solutions pour le monde HPC. Auparavant, il avait occupé de hautes fonctions managériales chez CA (dont il avait été brièvement CTO) et Oracle. Il siègera également au Conseil d’Administration d’OpenText.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close