Adobe muscle sa suite au marketing à la performance

En ligne avec sa stratégie de re-positionnement sur le segment du Digital Marketing (selon ses propres termes), Adobe annonce le rachat de la société Efficient Frontier, un spécialiste du marketing à la performance qui propose des outils d'optimisation de campagnes multi-canaux.

En ligne avec sa stratégie de re-positionnement sur le segment du Digital Marketing (selon ses propres termes), Adobe annonce le rachat de la société Efficient Frontier, un spécialiste du marketing à la performance qui propose des outils d'optimisation de campagnes multi-canaux. Le technologie d'Efficient Frontier couvre ainsi les trois canaux désormais essentiels des campagnes : le search, le display et les désormais indéboulonnables réseaux sociaux. Selon Adobe, les outils de cet éditeur génèrent des campagnes sur Facebook, délivrent des évaluations des campagnes, disposent d'algorithmes qui déterminent le canal et le budget le plus approprié et enfin proposent un système d'enchères en temps réel.

Ces technologies seront logiquement intégrées à la suite Digital Marketing Suite, aux côtés d'un outil de gestion de contenu et de gestion de campagnes vidéo, issu du rachat de Auditure début novembre.

La transaction, dont le montant n'a pas été communiqué, devrait être finalisé au premier trimestres 2012.

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