Jay Bhatt, ex Autodesk, nommé PDG de Progress Software

Progress Software, le spécialiste de la gestion des processus et du CEP (Complex-event Processing) annonce la nomination de Jay Bhatt au poste de PDG de groupe.

Progress Software, le spécialiste de la gestion des processus et du CEP (Complex-event Processing) annonce la nomination de Jay Bhatt au poste de PDG de groupe. Il remplace à ce titre Richard Reidy qui avait annoncé le 1 août dernier son départ du groupe. Celui-ci avait pris la direction du groupe en avril 2009. La nomination de Jay Bhatt sera effective dès le 5 décembre prochain. Il siègera également au comité de direction du groupe.

Avant d'être nommé chez Progress, Jay Bhatt a occupé plusieurs postes à responsabilités chez l'éditeur d'outils de CAO et de design 3D Autodesk. Il a notamment eu le charge du développement de la société avant de prendre la tête de la division Architecture, Engineering, and Construction (AEC) Solutions.

Jay Bhatt devra ainsi mettre en musique la stratégie produit du groupe qu'il baptise "Responsive Process Management", comme l'indique John Goodson, senior vice président Product Group dans un entretien avec la rédaction.

Egalement sur LeMagIT.fr

 Lire notre dossier "BPM : existe-t-il une place pour les pure-players ? " 

Progress franchit une nouvelle étape de sa renaissance

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close