Cisco muscle Videoscape avec le rachat de BNI Video

Afin d'étoffer sa panoplie de services et de technologies dans la gestion des flux vidéo, Cisco vietn d'annoncer le rachat de la société américaine BNI Video, pour 99 millions de dollars.

Afin d'étoffer sa panoplie de services et de technologies dans la gestion des flux vidéo, Cisco vietn d'annoncer le rachat de la société américaine BNI Video, pour 99 millions de dollars. Un rachat qui vient s'ajouter à ceux d'ExtendMedia et d'Inlet Technologies - dont le groupe s'était porté acquéreur en février dernier pour 95 M$. Inlet propose notamment une technologie capable d'adapter et de réguler les flux vidéo en fonction de la bande passante.

Les outils de BNI Video seront intégrés à Videoscape la plate-forme de diffusion vidéo que le groupe de John Chambers destine aux fournisseurs de contenus et de services vidéo. La technologie de BNI permet notamment de diffuser des flux vidéo sur différents types de terminaux, allant de la TV aux smartphones, en passant par les tablettes. Une fois le rachat finalisé, BNI Video intégrera le groupe "Service Provider Video Technology" de Cisco.

Cisco rappelle dans un communiqué, que la vidéo est l'une des 5 priorités énoncées par le groupe dans le cadre d'une vaste réorganisation interne.



Pour approfondir sur Equipementiers

- ANNONCES GOOGLE

Close