Projets IT : Lafarge adopte GoToMeeting, l’outil de webconférence de Citrix

Lafarge – l’un des leaders mondiaux du béton – vient d’adopter la solution de web conférence GoToMeeting de Citrix pour l’organisation de ses réunions en ligne.

Lafarge – l’un des leaders mondiaux du béton – vient d’adopter la solution de web conférence GoToMeeting de Citrix pour l’organisation de ses réunions en ligne. Pour Catalin Grigore, Responsable Qualité Production chez Lafarge, « il n'était pas facile d'aborder en équipe et à distance l'ensemble des problématiques liées à chaque chantier et il était devenu indispensable de nous doter d'une solution qui nous permette de gérer plus de 19 projets dans plus de 19 pays de manière sereine. »

Via GoToMeeting les équipes Lafarge peuvent partager n'importe quel fichier ou application à partir de n'importe quel poste de travail ou terminal mobile (Android ou iOS), changer d'animateur ou donner le contrôle du clavier et de la souris aux autres participants. La solution est également dotée de fonctionnalités VoIP, qui simplifient la gestion des connexions audio, et d'enregistrement qui permettent un archivage ou une exploitation ultérieure.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close