Projets IT : b-process choisi par IATA pour sa facturation électronique

B-process, le spécialiste français de la dématérialisation, a été retenu par l’International Air Transport Association (IATA) pour développer son système mondial de facturation électronique, baptisé IATA e-Invoicing.

B-process, le spécialiste français de la dématérialisation, a été retenu par l’International Air Transport Association (IATA) pour développer son système mondial de facturation électronique, baptisé IATA e-Invoicing. Cette solution est destinée à devenir la plate-forme de facturation de référence pour le transport aérien - IATA compte 230 compagnies aériennes - , confirme la société dans un communiqué.

B-Process, qui avait déjà été choisi par EADS pour un système de dématérialisation fiscale, a notamment su mettre en avant son expertise dans les contraintes métiers spécifiques au secteur du transport aérien ainsi que son vaste réseau de fournisseurs déjà opérants.

Pour Alexis Renard, Pdg de b-process, ce contrat devrait permettre au groupe de se renforcer sur le segment du e-Invoicing et annonce l'ouverture d'une antenne en Amérique du Nord et la création d'une équipe support basée au Vietnam.

Pour approfondir sur Editeurs

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close