Nomination : Yann Aubry, ex-DG de Red Hat, rejoint Exo

Il y a tout juste un an, Exo, spécialiste français du collaboratif Java, levait 4 millions d’euros pour notamment financer le développement commercial d’un partenariat scellé avec Red Hat en 2009, nous expliquait Benjamin Mestrallet, président et co-fondateur de la start-up.

Il y a tout juste un an, Exo, spécialiste français du collaboratif Java, levait 4 millions d’euros pour notamment financer le développement commercial d’un partenariat scellé avec Red Hat en 2009, nous expliquait Benjamin Mestrallet, président et co-fondateur de la start-up. Et quoi de plus normal que d’aller recruter le directeur général de Red Hat France pour cette mission ? C’est ainsi que peut être perçue la nomination de Yann Aubry au poste de vice-président sénior des ventes pour la zone EMEA d’Exo.

Cet ancien DG de Red Hat en France aura pour mission le développement de la clientèle de l’éditeur en EMEA, explique un communiqué de presse. Benjamin Mestrallet souligne de son côté que cette nomination “témoigne de notre volonté d’accélérer encore un peu plus notre croissance sur la zone EMEA”.

Yann Aubry avait rejoint Red Hat en 2004 au poste de directeur des comptes stratégiques. Avant cela, il avait exercé différentes fonctions chez Bull et Sun.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close