Nomination : Frédéric Dussart, nommé vice président EMEA des serveurs chez HP

Frédéric Dussart vient d’être nommé senior vice président EMEA de la division ESSN (Entreprise Servers, Storage et Networking) de HP, a annoncé aujourd’hui le groupe informatique.

Frédéric Dussart vient d’être nommé senior vice président EMEA de la division ESSN (Entreprise Servers, Storage et Networking) de HP, a annoncé aujourd’hui le groupe informatique. Il hérite ainsi de la branche européenne d'une des divisions considérées comme les plus porteuses de HP au niveau mondial. Pour son premier trimestre, les activités ESSN se sont notamment distingué en affichant la plus belle progression sur la période (+22%). Fréderic Dussart prendra les rênes de ses activités en EMEA, avec pour mission de “d’accélérer la croissance sur l’ensemble des gammes de produits et plus particulièrement du channel et du Cloud computing”, indique un communiqué de presse.

Frédéric Dussart a notamment commencé sa carrière chez HP en 1985, puis a occupé plusieurs postes au sein du groupe : entre 1999 et 2002, il est nommé directeur général HP EB en Afrique du Sud puis en France, avant d’accéder aux fonctions de vice président directeur de la division PSG (Personal Systems Group) - qui réunit notamment les activités PC. En 2003, il part chez EMC pour prendre le poste de directeur général France, puis senior vice-président et directeur régional pour les pays de l’Europe du Sud, du Moyen-Orient et d’Afrique.

Egalement sur LeMagIT :

Malgré le rebond du mainframe d'IBM, HP devient n°1 des serveurs en 2010

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close