La CNAF retient France Télécom pour ses centres d'appels, sa téléphonie et sa collaboration

La Caisse Nationale d'Allocations Familiales vient de choisir France Télécom pour fournir, déployer et gérer la solution de centre d'appel, de téléphonie et de travail collaboratif de sa branche famille suite à un appel d'offres lancé en mars 2010. La solution proposée par l'opérateur historique sera déployée dans l'ensemble des sites de la branche famille de la CAF et devrait coûter un peu plus de 42,3 M€ à l'institution pour une durée de 4 ans.

La Caisse Nationale d'Allocations Familiales vient de choisir France Télécom pour fournir, déployer et gérer la solution de centre d'appel, de téléphonie et de travail collaboratif de sa branche famille suite à un appel d'offres lancé en mars 2010.

La solution proposée par l'opérateur historique sera déployée dans l'ensemble des sites de la branche famille de la CAF et devrait coûter un peu plus de 42,3 M€ à l'institution pour une durée de 4 ans. Une somme sensiblement inférieure aux 62,7 M€ que la CAF prévoyait à l'origine de dépenser dans son appel d'offre n° 316/10.

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