HP : Xavier Poisson va diriger les ventes des infrastructures convergées de la marque en Europe

HP a annoncé aujourd'hui la nomination de Xavier Poisson-Gouyou Beauchamps, l'actuel Directeur des alliances et du stockage de la marque en France, au poste de Directeur Commercial Converged Infrastructure EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).

HP a annoncé aujourd'hui la nomination de Xavier Poisson-Gouyou Beauchamps, l'actuel Directeur des alliances et du stockage de la marque en France, au poste de Directeur Commercial Converged Infrastructure EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Sous la direction de Xavier Poisson, l'activité stockage d'HP France a connu une excellente année 2008, malgré la crise, mais a souffert en 2009 avec un recul de plus de 17%. L'activité a toutefois rebondi de façon spectaculaire au premier trimestre puisque les ventes du constructeur ont connu une poussée de fièvre avec près de 55% de croissance au premier trimestre. 

Dans son nouveau rôle, Xavier Poisson aura pour mission de développer l’offre Cloud Computing d'HP en Europe et notamment le portefeuille de solutions d’infrastructure Matrix, récemment adopté par SFR pour son offre de cloud computing. Il devra aussi promouvoir les solutions d’intégration des applications Microsoft pour l’architecture HP ainsi que les offres Scale-out Computing de la marque (dans le monde HPC, mais aussi sans doute dans le stockage). Notons que Xavier Poisson conduisait jusqu'alors l’initiative HP Cloud Computing en France.

Pour approfondir sur Architectures de Datacenters

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close