Microsoft va offrir des terminaux Ws 7 aux développeurs

Afin de faciliter les tests d’applications sur ses prochains terminaux mobiles, Microsoft a confirmé ce qu’il avait laissé entendre lors du TechEd.

Afin de faciliter les tests d’applications sur ses prochains terminaux mobiles, Microsoft a confirmé ce qu’il avait laissé entendre lors du TechEd. Redmond mettra bien à disposition dès juillet des smartphones Windows Phone 7 Series à un parterre de développeurs triés sur le volet.
L’idée, résume en substance Brandon Watson, l'un des responsables du programme développeur à Redmond sur son blog, est notamment d’encourager les intitiatives autour de la plate-forme mobile de Microsoft et de faciliter la migration des développeurs travaillant sur l’ancien système Windows Mobile vers le nouveau (reposant notamment sur Silverlight).
Ce programme pourrait surtout doter le catalogue en ligne d’applications pleinement fonctionnelles lors de la sortie officielle du terminal, prévue pour l’automne.

Reste que Microsoft n’a pas encore clairement défini les critères de sélection qui permettront aux développeurs de prendre part à ce programme. Redmond prévoit de clarifier sa position dans les semaines à venir.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close