Résultats : reprise pour Dassault Systèmes au T1

Le numéro un des éditeurs français de logiciels, Dassault Systèmes, vient de boucler un bon 1er trimestre avec un chiffre d’affaires de 312 millions d’euros en hausse de 1% pour un résultat net de 51,3 millions d'euros (+18%).

Le numéro un des éditeurs français de logiciels, Dassault Systèmes, vient de boucler un bon 1er trimestre avec un chiffre d’affaires de 312 millions d’euros en hausse de 1% pour un résultat net de 51,3 millions d'euros (+18%). Le groupe profite visiblement d’un rééquilibrage entre le dollar et l’euro mais également de la reprise des dépenses des entreprises. Ses ventes de licences sont ainsi en progression de 19%. Dassault ystème souligne ainsi le fait que l'ensemble de ses lignes de produit (et notamment CATIA, ENOVIA et SolidWorks) ont connu une croissance à deux chiffres sur le trimestre
Pour l’année 2010 Dassault confirme ses perspectives et table sur un chiffre d’affaires en forte progression (15 à 17%) du fait de la reprise mais aussi de la réintégration de la branche PLM d’IBM acquise récemment.

Pour approfondir sur Editeurs

- ANNONCES GOOGLE

Close