Netsuite met la customisation d'ERP à la portée des métiers

L'éditeur de progiciels de gestion en mode Saas Netsuite vient de dévoiler un nouvel outil, SuiteFlow, facilitant la customisation de ses applicatifs.

L'éditeur de progiciels de gestion en mode Saas Netsuite vient de dévoiler un nouvel outil, SuiteFlow, facilitant la customisation de ses applicatifs. Ce dernier permet, à partir d'une interface graphique, de personnaliser des processus métier, en s'appuyant sur la couche SuiteScript, dérivée de Javascript, qui permet de programmer les environnements de l'éditeur. Objectif : mettre les personnalisations les plus légères entre les mains des directions métier ou des responsables de processus.

SuiteFlow doit entrer en bêta tout prochainement et devrait être disponible au second semestre, sans surcoût pour les clients de l'éditeur.

D'autres vendeurs d'applicatifs de gestion en mode Saas se sont également lancés sur la voie des outils graphiques de gestion des processus métier. C'est notamment le cas de Salesforce qui a récemment dévoilé Visual Process Manager, disponible sur sa plate-forme Force.com.

En complément :

- ERP : les spécialistes du Saas ne tiennent pas plus leurs promesses que les éditeurs "classiques"

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close