Dell s’offre Kace, spécialiste de l’administration de parcs de postes de travail

Dell s’apprête à faire l’acquisition, pour un montant non communiqué, de Kace, qui développe des appliances d’administration de parcs de postes de travail hétérogènes – distribution d’applications, de correctifs, help desk, audits de sécurité, gestion des configurations, etc.

Dell s’apprête à faire l’acquisition, pour un montant non communiqué, de Kace, qui développe des appliances d’administration de parcs de postes de travail hétérogènes – distribution d’applications, de correctifs, help desk, audits de sécurité, gestion des configurations, etc. Kace s’était notamment fait remarquer en janvier 2009, sur le salon Macworld Expo, avec son appliance Kbox supportant les postes sous Windows, Linux et Mac OS X, jusqu’aux iPhone.

Avec son opération, Dell ajoute une corde supplémentaire à son arc en matière d’administration de systèmes. Un domaine dans lequel il s’est récemment renforcé au travers du rachat de Perot Systems. Mais ce dernier n’était qu’assez peu présent sur le segment des PME, un segment auquel s’adresse tout particulièrement Kace.

Dans un courrier adressé à ses clients, sur son site Web, Rob Meinhard, PDG de Kace, explique que les salariés de son entreprise vont tous rejoindre les rangs de Dell, mais continueront de travailler dans leurs bureaux actuels, à commencer par le siège de Kace, à Mountain View, en Californie. Et d’indiquer s’attendre au développement de son activité au sein de Dell, tout assurant que les Kbox continueront de s’adresser à des environnements hétérogènes.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close