Alter Way va distribuer SugarCRM en France

Le Français Alter Way, spécialisé notamment dans l’intégration et la formation Open Source, annonce un partenariat avec SugarCRM, spécialiste Open Source du CRM. Selon les termes de l’accord, Alter Way devient le distributeur des offres professionnelles (les éditions Professional et Entreprise) de SugarCRM en France, qu’il entend déployer auprès de ses clients pour “répondre à tous les besoins : développement des ventes, déploiement de campagnes marketing, fidélisation clients, création d’applications spécifiques”, explique la groupe dans un communiqué. Le Français souligne également que ses activités d’hébergement (Alter Way Hosting) lui permettront de proposer SugarCRM en mode Saas (Software-as-a-service) . SugarCRM représente une alternative Open Source des plus populaires aux applications dites propriétaires sur le segment de la gestion relation client.

Le Français Alter Way, spécialisé notamment dans l’intégration et la formation Open Source, annonce un partenariat avec SugarCRM, spécialiste Open Source du CRM.

Selon les termes de l’accord, Alter Way devient le distributeur des offres professionnelles (les éditions Professional et Entreprise) de SugarCRM en France, qu’il entend déployer auprès de ses clients pour “répondre à tous les besoins : développement des ventes, déploiement de campagnes marketing, fidélisation clients, création d’applications spécifiques”, explique la groupe dans un communiqué.

Le Français souligne également que ses activités d’hébergement (Alter Way Hosting) lui permettront de proposer SugarCRM en mode Saas (Software-as-a-service) .

SugarCRM représente une alternative Open Source des plus populaires aux applications dites propriétaires sur le segment de la gestion relation client.

Dans un communiqué,  Liz Smith, vice-président des ventes EMEA de l’éditeur souligne que  « ce partenariat avec Alter Way est une excellente opportunité d'étendre notre présence sur le marché français, sur lequel nous avons un fort potentiel de croissance ».

En octobre dernier, Larry Augustin avait dévoilé à la rédaction du MagIT son intention de se développer en Europe.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close