DataCore SANsymphony-V, gratuit pour les usages hors production

A VMworld, l'éditeur floridien a annoncé une nouvelle licence permettant d'utiliser gratuitement son outil de virtualisation de stockage SANsymphony-V10 pour les usages hors production.

DataCore, l’un des pionniers de la virtualisation de stockage, a profité de la conférence VMworld 2014 qui se tenait cette semaine à Barcelone pour annoncer une déclinaison gratuite de son logiciel SANsymphony-V10 pour des usages hors production. SANsymphony-V est le logiciel de virtualisation SAN de DataCore. Le logiciel permet aux administrateurs de bâtir des configurations de stockage hautement redondantes (avec possibilité de failover, de haute disponibilité et de scénarios de disaster recovery) en réutilisant leur stockage existant, qu’il soit sur des serveurs ou sur des baies SAN.

Dans sa dernière mouture, SANsymphony-V10 permet de bâtir des configurations comprenant jusqu’à 32 nœuds capables de gérer jusqu’à 32 Po de stockage et de délivrer jusqu’à 50 millions d’IOPS, explique le constructeur.

DataCore indique que la nouvelle licence gratuite (limitée à 2 ans, mais éventuellement extensible) permettra aux architectes de stockage d’évaluer des configurations, mais aussi aux intégrateurs de bâtir des laboratoires ou des scénarios de POC à des fins d’évaluation. Le logiciel pourra aussi être utilisé pour la formation ou pour des usages personnels.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close