IBM étoffe son catalogue MobileFirst for iOS

Avec trois nouvelles apps pour la gestion des passagers dans les transports, des tâches d’un conseiller bancaire, et pour l'analytique dans la gestion de commerce de détail.

IBM a profité du Mobile World Congress 2015 qui se tient actuellement à Barcelone pour annoncer des applications mobiles qui viennent compléter son portefeuille applicatif pour iOS issu de l’accord historique scellé entre Apple et Big Blue en juillet 2014.

Passenger
Passenger

A travers la gamme IBM MobileFirst for iOS, IBM et Apple comptent associer la forte pénétration d’iOS en entreprise aux capacités d’administration d’IBM ainsi que sa connaissance du monde de l’entreprise. Pour répondre au final à une forte demande des entreprises en termes de gestion du BOYD. Ce partenariat se concrétise par le développement par IBM d’une série d’applications verticales, spécifiques à l’OS à la Pomme - tant iPhone qu’iPad - pouvant être personnalisées.

Après une première vague en décembre 2014, IBM étoffe donc son catalogue avec trois apps supplémentaires : une première baptisée Passenger, pour permettre aux agents de service et assistance aux clients de mieux gérer les demandes et les incidents.

Dynamic Buy
Dynamic Buy

S’adressant au monde de distribution de détail, Dynamic Buy propose des informations en temps réel aux commerçants sur l’état des stocks, propose des recommandations d’achats en fonction des performances ou encore de la saisonnalité. L’application diffuse également des chiffres sur les ventes et les marges sur les gammes de produit.

Advisor Alerts

Advisor Alerts

Enfin, Advisor Alerts vise le secteur des services financiers et de la banque. Elle permet d’établir une liste de tâches prioritaires à partir d’un grand volume d’opérations clients à réaliser. Ces priorités sont établies grâce à l’analytique, précise IBM. A travers un tableau de bord personnalisé, le conseiller suit des étapes définies et peut déléguer certaines tâches via un outil de communication.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close