PRO+ Contenu Premium/E-handbooks
Merci pour votre inscription !
Accédez au contenu Pro+ ci-dessous.
Novembre 2019
En Savoir + IT#4 : CRM et Expérience client


Sponsorisé par LeMagIT
Côté socle applicatif, le CRM s’impose comme une brique essentielle du SI. Automatisation, développement de l’expérience client, intégration à l’ERP, point d’entrée de la data analyse et du prédictif : les tendances technologiques qui sous-tendent cette couche applicative en fond un des principaux vecteurs de la transformation digitale de vos organisations.
Sommaire
- Cinq définitions clés
- Produits
- En Pratique
-
E-Handbook
Migrer ses applications vers le cloud : comment bien se préparer
Télécharger -
E-Handbook
Conteneurs et automatisation : la voie royale vers DevOps
Télécharger -
E-Handbook
Le cloud privé pour supporter des applications très gourmandes en stockage
Télécharger -
E-Handbook
Gartner : 4 conseils pour la Gestion des applications
Télécharger