La nouvelle société de Bill Gates

Quelques mois après avoir officiellement quitté ses fonctions chez Microsoft, Bill Gates, qui devait ainsi partir à la retraite et se consacrer à des activités humanitaires et philanthropiques, a décidé de se relancer dans les affaires.

Quelques mois après avoir officiellement quitté ses fonctions chez Microsoft, Bill Gates, qui devait ainsi partir à la retraite et se consacrer à des activités humanitaires et philanthropiques, a décidé de se relancer dans les affaires. Selon le site TechFlash, qui observe l'actualité de l'IT dans la région de Seattle – fief de Microsoft et de son co-fondateur -, l'homme le plus riche du monde aurait remonté une société baptisée bgC3 LLC dont l'activité principale serait celle de « Think Tank », indique TechFlash, citant des documents officiels.?

Pas de véhélités commerciales, a confirmé un proche de Gates au site Internet, mais davantage « un moyen de coordonner ses travaux autour des technologies et des oeuvres philanthropiques ». Bill Gates avait également créé avec sa femme la Bill and Melissa Gates Foundation, une fondation caritative doté de plusieurs milliards de dollars de fonds et dont l'objectif est notamment de financer des recherches en médecine.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close