Emulex étend son offre Ethernet et Fibre Channel

Emulex a annoncé une nouvelle option de connectivité pour les serveurs Integrity d'HP combinant des ports Fibre Channel 8Gbit/s avec des ports 10 Gigabit.

Emulex a annoncé une nouvelle option de connectivité pour les serveurs Integrity d'HP combinant des ports Fibre Channel 8Gbit/s avec des ports 10 Gigabit. Le nouvel adaptateur dual port Fibre Channel 8 Gbit/s et dual port 10 Gigabit conçu par la firme pour HP combine les caractéristiques de la carte OneConnect Universal Converged Network Adapter (UCNA) avec celles d'un adaptateur HBA LightPulse Fibre Channel (FC).

Il intègre en standard deux ports Fibre Channel et deux ports 10 Gigabit. Il embarque aussi la technologie Emulex vEngine (à la fois pour les environnements  TCP/IP et FC) qui permet d'accélérer de façon matérielle le trafic TCP et FC (par un système "d'offload" déchargeant le processeur principal de la gestion du trafic réseau). Le nouvel adaptateur est compatible avec les environnements réseau FC 4 Gbit/s et avec les environnements Gigabit Ethernet.

Notons également que les derniers adaptateurs convergés (10 GIgabit IP et FCoE) pour les plates-formes Integrity et SuperDome HP s'appuient aussi sur la technologie One Connect UCNA

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close