Affaire Tomorrownow : SAP demande à la justice de réduire l’amende

Comme il l’avait laissé entendre à l’occasion de la publication des résultats de son quatrième trimestre 2010, SAP a décidé de déposer une requête auprès d’une cour fédérale américaine dans le but d’abaisser l'amende de 1,3 milliard de dollar versée à Oracle dans le cadre du procès Tomorrowow.

Comme il l’avait laissé entendre à l’occasion de la publication des résultats de son quatrième trimestre 2010, SAP a décidé de déposer une requête auprès d’une cour fédérale américaine dans le but d’abaisser l'amende de 1,3 milliard de dollar versée à Oracle dans le cadre du procès Tomorrowow. Un montant que l’Allemand avait qualifié “d’erronné et disproportionné”.

A l’époque, le montant avait été également qualifié de record par les observateurs du marché.
En novembre, SAP a été condamné à verser à la firme de Larry Ellison la somme de 1,3 milliard de dollars pour vol de propriété intellectuelle opérée un ancienne filiale de SAP qui revendait des offres de support sur les solutions Oracle.
SAP a également ajouté que s’il ne parvenait pas obtenir une diminution, il pourrait  faire appel du jugement en premier instance.

Pour approfondir sur Editeurs

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close