Résultats : forte reprise d’activité pour Cisco qui bat toutes les prévisions

Cisco profite très efficacement du léger vent de reprise des investissements informatique.

Cisco profite très efficacement du léger vent de reprise des investissements informatique. Le numéro un des équipementiers a enregistré pour son troisième trimestre fiscal 2010 un chiffre d’affaires en forte hausse (+27%) à 10,368 milliards de dollars pour un bénéfice qui explose (+62 ,6%) à 2,192 milliards de dollars.

Selon John Chambers, PDG du groupe, Cisco émerge de la crise « avec des gains de parts de marché, une part plus grande des dépenses de nos clients, des relations fortement améliorées avec nos clients en tant que partenaire de confiance, et avec des produits de nouvelle génération dans toutes les gammes ». Pour soutenir cette croissance en interne, l’équipementier a embauché 1 000 salariés sur ce trimestre et prévoit la création de 2 000 à 3 000 postes supplémentaires au cours des trimestres à venir.

Fort de son élan, Cisco anticipe encore une croissance de son chiffre d’affaires supérieure à 25 % pour son dernier trimestre fiscal 2010, intégrant notamment les revenus de Tandberg (visio-conférence), dont l’acquisition vient d’être finalisée.

Pour approfondir sur Administration de réseaux

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close