Sybase s’associe à Wipro pour rendre les applications SAP mobiles

En mars dernier, Sybase avait noué un partenariat avec SAP pour ouvrir aux terminaux mobiles – iPhone, Windows Mobile, Symbian, BlackBerry - les applications basées sur SAP Business Suite.

En mars dernier, Sybase avait noué un partenariat avec SAP pour ouvrir aux terminaux mobiles – iPhone, Windows Mobile, Symbian, BlackBerry - les applications basées sur SAP Business Suite. Ce partenariat produit ses fruits aujourd’hui avec deux solutions : Sybase Mobile Sales for SAP CRM, pour la gestion de la relation client, en liaison avec SAP CRM 2007, et Sybase Mobile Workflow for SAP Business Suite, pour le support des processus métiers en situation de mobilité, suivant les workflows de l’entreprise.

Sybase s’appuiera en outre sur les ressources de la SSII Wipro, en Inde, pour la personnalisation, selon les besoins des entreprises, de ces solutions, ainsi que pour le développement à façon d’applications mobiles basées sur d’autres modules SAP, tels que SRM, pour la relation fournisseurs, SCM, pour la gestion de la chaîne logistique, ou encore PLM, pour la gestion du cycle de vie des produits. Pour ces développements, Wipro exploitera Sybase Unwired Platform, l’environnement de développement d’applications mobiles multi-plateformes de Sybase. 

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close