XP vs Windows 7 / BI de crise / CEO éjectables / Bartz et Yahoo / Un plan optique pour Obama ?

Windows XP : le problème de Windows 7 (Network World) Comme Vista, Windows 7 va devoir convaincre les utilisateurs de XP. Selon nos confrères de Network World, seuls 21 % des utilisateurs de ce système ont migré vers Vista.

Windows XP : le problème de Windows 7 (Network World)

Comme Vista, Windows 7 va devoir convaincre les utilisateurs de XP. Selon nos confrères de Network World, seuls 21 % des utilisateurs de ce système ont migré vers Vista. Et d'encourager Microsoft à travailler sur la migration de XP à Windows 7... On ose espérer que le premier éditeur mondial y avait pensé.

Profiter de la crise pour investir dans la BI (Intelligent Enterprise)

Rapportant les propos de Gartner, Intelligent Enterprise explique que la crise ouvre aux entreprises des opportunités d'investir dans la BI à bon compte.

La crise favorise l'éjection des CEO (Computerworld)

S'appuyant sur les derniers chiffres publiés par le cabinet de recrutement Challenger, Gray & Christmas, Computerworld constate que l'année 2008 a été particulièrement houleuse pour les CEO. Les dirigeants de sociétés high tech ne sont pas épargnés. 221 d'entre eux ont quitté leur société l'an passé.

Ce que Bartz doit apporter à Yahoo (Business Week)

Nommée à la tête de Yahoo, Carol Bartz, l'ex-CEO d'Autodesk, doit s'attaquer au redressement de l'ex-étoile montante de l'Internet. BusinessWeek fait le tour des défis qui l'attendent.

Aux Etats-Unis, le débat sur le haut débit fait rage (Washington Post)

Alors que le gouvernement français affiche de faibles ambitions pour son service universel haut débit, le débat faire rage aux Etats-Unis pour déterminer quels doivent être les objectifs de la prochaine administration en la matière. Un plan très haut débit, encourageant le déploiement à large échelle d'infrastructures optiques, pourrait créer des milliers d'emplois et restaurer la compétitivté américaine en matière d'accès à Internet.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close