Citrix renforce ses applications Podio et ShareFile

Citrix vient de mettre à jour ses applications de travail collaboratif et de mobilité. ShareFile profite ainsi de capacités de création et de modification en déplacement de documents Microsoft Office, directement depuis l’application iOS de l’éditeur, pour iPhone et iPad.

Citrix vient de mettre à jour ses applications de travail collaboratif et de mobilité. ShareFile profite ainsi de capacités de création et de modification en déplacement de documents Microsoft Office, directement depuis l’application iOS de l’éditeur, pour iPhone et iPad. Des fonctionnalités exploitables en mode déconnecté, au même titre que celles, tout aussi nouvelles, d’annotation de fichiers PDF. Citrix prévoit d’étendre ces fonctionnalités aux autres environnements mobiles supportés mais s’est abstenu de fournir un calendrier.

Du côté de Podio, c’est l’interface qui a été revue, tant dans la version iOS que dans la version Android. Pour iOS, Citrix s’est en outre intégré aux fonctionnalités d’assistance VoiceOver du système d’exploitation mobile d’Apple. Pour mémoire, Citrix avait racheté ShareFile mi-octobre 2011 pour l’intégrer très rapidement à ses solutions de travail collaboratif et à distance, avant d’un faire l’un des pivots de sa stratégie sur le terrain de la mobilité d’entreprise.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close