Microsoft incite ses revendeurs à écouler des produits Windows 8

Avec son programme « TouchWins », Microsoft veut encore une fois doper les ventes de Windows 8, avant l’arrivée officielle de Windows 8.1 fin août.

Avec son programme « TouchWins », Microsoft veut encore une fois doper les ventes de Windows 8, avant l’arrivée officielle de Windows 8.1 fin août. Après avoir accordé une remise en avril et mai dernier aux constructeurs OEM pour qu’ils intègrent Windows 8 dans leurs machines, l’éditeur va désormais reverser entre 10 et 20 $ aux revendeurs par machine vendue dans une liste de 21 appareils. 

Durant la Worldwide Partner Conference, Tami Keller, directeur financier de la division Windows, a présenté ce programme comme étant « une incitation pour les distributeurs autorisés, ainsi que que leurs partenaires revendeurs, qui vendent des PC et tablettes avec Windows 8 Pro et sont tactiles. » La version RT est complètement ignorée par ce programme qui concerne des machines fabriquées par Acer, Asus, Dell, Fujitsu, HP, Lenovo, Samsung, Sony et Toshiba. Pour chaque fabricant, seuls quelques modèles sont retenus.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close