Les OEM peuvent continuer de pré-installer Windows 7

Microsoft vient de mettre à jour le cycle de vie de Windows, permettant à ses partenaires de continuer de livrer des systèmes avec Windows, contrairement à ce qui était prévu initialement.

Si la commercialisation individuelle de Windows 7, en boîte, s’est arrêtée le 30 octobre dernier, les partenaires intégrateurs de Microsoft continuent de pouvoir livrer des machines pré-équipées de ce système d’exploitation. 
Comme le relève Ars Technica, Microsoft a indiqué la semaine dernière, sur sa page Web dédiée au cycle de vie de ses produits que les OEM pourraient pré-installer Windows 7 sur des PC jusqu’au 30 octobre 2014. Avant de se reprendre. Désormais, cette même page mentionne, en guise d’échéance : « à déterminer. » 

Dans une réponse à nos confrères, l’éditeur indique avoir faire « une erreur » et avoir depuis « mis à jour le site Web pour refléter l’information correcte », à savoir… pas grand chose de précis. Parce que Microsoft n’a manifestement pas arrêté de date : « nous aurons plus de détails à partager sur le cycle de vie de Windows 7 lorsqu’ils seront disponibles ». En attendant, la mise à jour de la page Web relative au cycle de vie des produits de l’éditeur, en d’autres langues que l’anglais, n’ont pas toutes été mises à jour. La version française fait encore état, à l’heure où sont écrites ces lignes, du 30 octobre 2014.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close