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Mars 2018

Intelligence Artificielle : ce qu’il faut savoir pour l’expliquer à son responsable

Sponsorisé par LeMagIT

Présente sur les lèvres de tous les éditeurs et fournisseurs IT, l’Intelligence artificielle (AI dans le vocabulaire courant) semble être la mécanique qui motorisera les applications modernes. Si l’automatisation, l’auto-apprentissage et des possibilités analytiques très avancées sont listés parmi les cas d’usage les plus évidents, il reste encore un vaste terrain défricher. Et la tâche est ardue pour l’ensemble de l’écosystème. Machine Learning, AI, Deep Learning, Informatique Cognitive, autant de concepts qui aujourd’hui tendent à flouter les frontières et surtout à noyer quelque peu les messages. Afin d’éviter la panique et d’aborder sereinement toutes formes de discours, il convient de bien comprendre ce que représente l’AI pour les entreprises, de maîtriser les enjeux et de cerner les difficultés. Une tâche certes difficile mais qui s’avère indispensable pour anticiper si oui ou non, l’AI a quelque avenir dans votre entreprise. Justement. Ce guide est là pour vous donner les bonnes clés. Il dresse un bref inventaire qui vous aidera à comprendre les discours des fournisseurs, à nourrir votre réflexion et surtout à vous approprier ce complexe concept.

Sommaire

- Hub France IA : l'IA française se met en état de marche
- Machine Learning, Deep Learning, AI, Informatique cognitive : quelles différences ?
- L’AI Washing brouille le marché de l’Intelligence Artificielle
- L’intelligence artificielle n’est pas une menace pour l’emploi IT
- IoT industriel : KONE ajoute de l’AI et des APIs à ses ascenseurs
- PriceMoov met de l’IA dans sa tarification dynamique

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