Tablettes : 84% des entreprises US préfèrent l'iPad

L'iPad, qui était déjà la tablette préférée des entreprises américaines, séduit plus que jamais les acheteurs informatiques US. Selon une étude menée auprès de 1 604 acheteurs IT US, 84 % des entreprises américaines prévoient d'acheter des tablettes Apple au cours du second trimestre 2012, un bond de 7 points par rapport à la dernière étude menée en novembre dernier.

L'iPad, qui était déjà la tablette préférée des entreprises américaines, séduit plus que jamais les acheteurs informatiques US. Selon une étude menée auprès de 1 604 acheteurs IT US, 84 % des entreprises américaines prévoient d'acheter des tablettes Apple au cours du second trimestre 2012, un bond de 7 points par rapport à la dernière étude menée en novembre dernier.

apple tablet future line


Tous les autres concurrents d'Apple sont en recul et la firme à la pomme s'impose de plus en plus comme le fournisseur de choix pour ce type de produits. Un autre indicateur intéressant est la part croissante d'entreprises qui s'intéressent aux tablettes. Selon l'étude, environ 22 % des entreprises interrogées achèteront des tablettes pour certains de leurs employés au second trimestre.

changewave2

Pour approfondir sur Mobilité

Close