Nomination : Frédéric Fuchs prend la tête de Progress Software France

Progress Software, le spécialiste du CEP et des architectures SOA qui se positionne désormais également sur le BPM, vient de se doter d’un directeur général pour la France en la personne de Frédéric Fuchs.

Progress Software, le spécialiste du CEP et des architectures SOA qui se positionne désormais également sur le BPM, vient de se doter d’un directeur général pour la France en la personne de Frédéric Fuchs. Ce dernier prendra également la Vice-présidence Régionale pour l'Europe du Sud (France, Espagne, Italie). A ce titre il devient responsable de l’ensemble des forces de ventes et des services de l’éditeur, couvrant tous les canaux de distribution (directe et indirecte) en France, ainsi que de la gestion globale de l'Europe du Sud. Il dépendra directement de Dan Veitkus, Vice-président et Directeur Général de la zone EMEA, et sra basé au siège français du groupe, à La Défense.

Frédéric Fuchs a occupé différentes fonctions de management chez Oracle, Compuware et BEA Systems. Il était encore récemment Senior Vice-président Europe du Sud chez Webmethods, puis responsable chez Software AG de la France et l'Italie.

En France, Progress Software revendique d’ores et déjà un portefeuille de clients bien garni dans de nombreux secteurs d’activités tels que : Alcatel-Lucent, Air France-KLM, Crédit Agricole, EDF, Ministère de l’Education, Natixis et plus récemment Canal Plus.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close