La pénurie de commutateurs Cisco affecte les serveurs lames HP

Selon le site anglais Microscope, HP a averti ses partenaires revendeurs et intégrateurs d'une pénurie de composants Cisco pour ses châssis lames c-Class.

Selon le site anglais Microscope, HP a averti ses partenaires revendeurs et intégrateurs d'une pénurie de composants Cisco pour ses châssis lames c-Class. Contacté par leMagIT, HP confirme des tensions sur l'approvisionnement des commutateurs Catalyst pour ses châssis et indique travailler avec Cisco pour résoudre la situation.

Selon HP, le n°1 mondial des réseaux soufrirait en fait de difficultés plus larges d'approvisionnement de certains composants électroniques, des difficultés qui affectent la disponibilité de larges pans de la gamme Catalyst. La situation actuelle ne serait donc pas limitée à HP et ce dernier insiste d'ailleurs sur le fait que la pénurie n'a rien à voir avec les tensions entre les deux constructeurs.

En attendant que la situation se fluidifie, HP encourage ses clients et partenaires à considérer, s'ils le peuvent, des alternatives aux commutateurs de Cisco pour ses châssis lames. Et pourquoi pas les récents modules de commutation de ProCurve...

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close