Pour le Pdg d'Intel, Windows 8 n'est pas prêt

Après Gartner qui estime la migration vers Windows 8 risquée, au tour d'un grand partenaire de Microsoft de bananer le nouveau système d'exploitation du numéro un mondial du logiciel.

Après Gartner qui estime la migration vers Windows 8 risquée, au tour d'un grand partenaire de Microsoft de bananer le nouveau système d'exploitation du numéro un mondial du logiciel. Lors d'une réunion à Taiwan avec des employés, le Pdg d'Intel a expliqué que Windows 8 n'était pas totalement prêt. Problème : les propos sont sortis de cette réunion privée et sont parvenus jusqu'aux oreilles de Bloomberg, par l'intermédiaire d'un participant resté anonyme.

Rappelons que Windows 8, premier OS Microsoft conçu pour les tablettes tactiles, sortira dès le mois prochain. Objectif : barrer la route à Apple pour les ventes de fin d'année. S'il s'agit là de la bonne stratégie, selon Paul Otellini - Microsoft pouvant livrer des améliorations aux utilisateurs après la sortie du produit via les mises à jour, selon lui -, la petite phrase du patron d'un des principaux partenaires de Redmond fait tâche.

D'ailleurs, Intel s'est employé à éteindre l'incendie allumé par la saillie de son patron en qualifiant l'article de Bloomberg de "non corroboré". Un porte-parole de Microsoft a, de son côté, expliqué qu'avec "plus de 16 millions de participants aux phases de pré-lancement, Windows 8 est le système d'exploitation le plus testé, commenté et finalisé de l'histoire de Microsoft".

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close