Jones Lang LaSalle confie le support de ses infrastructures SI à IBM

IBM vient de conclure  un contrat de fourniture de services de support des infrastructures SI  avec le conseiller en immobilier d’entreprise Jones Lang LaSalle (JLL).

IBM vient de conclure  un contrat de fourniture de services de support des infrastructures SI  avec le conseiller en immobilier d’entreprise Jones Lang LaSalle (JLL). Le contrat d'une durée de 7 ans – dont le montant n’a pas été communiqué – concerne 19 pays en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, sur les 60 où est implanté JLL à travers le monde.

Dans le cadre de ce contrat, IBM assurera notamment le support aux utilisateurs finaux et le help desk, mais aussi l’exploitation des serveurs et des applications, l’administration réseau, la gestion des actifs IT, et la sécurité du SI de JLL.

En 2006, JLL avait externalisé le même type d’activités auprès d’IBM, pour la région Asie-Pacifique, entrainant la fermeture des activités de support IT de JLL à Sidney, en Australie, et , accessoirement, l’accroissement de la présence de Big Blue en Inde.

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