ITSM, Case Management, Enterprise Service Management
L’ITSM gère la manière de fournir des services ou des équipements IT aux utilisateurs. L’ESM (Enterprise Service Management) étend cette logique de « case management » à tous les domaines de l’entreprise (RH, finance, juridique, etc.) dans une logique transverse.
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Actualités
01 juil. 2025
Données ERP : SAP autorise l’accès à Celonis jusqu’au verdict
Dans l’affaire qui l’oppose à Celonis, SAP accepte d’autoriser l’accès aux données par la plateforme de process mining jusqu’à la prononciation du verdict. Mais les clients seront mieux servis si les deux acteurs parviennent à un accord définitif. Lire la suite
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Actualités
16 juin 2025
Freshworks veut « décomplexifier » les agents IA dédiés au CX et à l’ITSM
La semaine dernière, l’éditeur concurrent de ServiceNow, Zendesk, Zoho ou encore Salesforce a étoffé ses fonctions d’IA générative et agentique. L’objectif principal est de simplifier autant que possible la conception de flux de travail orchestrés par des LLM. Lire la suite