ITSM, Case Management, Enterprise Service Management
L’ITSM gère la manière de fournir des services ou des équipements IT aux utilisateurs. L’ESM (Enterprise Service Management) étend cette logique de « case management » à tous les domaines de l’entreprise (RH, finance, juridique, etc.) dans une logique transverse.
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Guide
26 mai 2025
Agents IA et IA agentique : le guide pour tout comprendre
Ce guide essentiel revient sur les concepts d’agents IA et d’IA agentique, leurs différences, la manière dont les éditeurs et les entreprises commencent à les déployer. Lire la suite
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Actualités
14 mai 2025
Process Mining : Celonis étend ses connexions vers les « lakehouses »
Puisque ses clients les plus importants cherchent à analyser les données depuis les lakehouses plutôt que de multiplier les projets d’intégration, Celonis adapte sa formule. Un phénomène qui s’explique également par le modèle de données introduit il y a deux ans. Celui-ci tend « naturellement » à l’ingestion de plus gros volumes de données. Lire la suite