Actualités
SaaS
-
février 08, 2019
08
févr.'19
Cegid Innovation Store : le retail du futur
Le point de vente de demain promet un parcours client sans coutures entre offline et online. Côté vendeur, les technologies devraient apporter une meilleure pertinence dans le conseil. Quant aux enseignes, elles devraient accroitre leur valeur ... Lire la suite
-
février 08, 2019
08
févr.'19
Dassault Systèmes et 3DExperience s'envolent grâce au cloud
Les résultats en très forte croissance du premier éditeur français ont bénéficié de la progression de son cloud, qui n'a pas pour autant porté atteinte aux déploiements sur site (comme le montrent Airbus ou Safran). Une offre « 3DExperience@Work » ... Lire la suite
-
février 07, 2019
07
févr.'19
Résultats 2018 de SAP : 20 % du chiffre d'affaires dans le cloud et 10 500 clients pour S/4HANA
Les résultats financiers de l'éditeur allemand sont marqués par un CA total de presque 25 Md$, dont 5 Md€ de cloud. Au quatrième trimestre, 1.000 clients ont signé pour l'ERP S/4HANA. Lire la suite
-
janvier 21, 2019
21
janv.'19
G Suite : Google gonfle ses prix d'entrée de 30 %
Les éditions Basics et Business de la suite collaborative et bureautique en mode SaaS, vont augmenter pour refléter l'évolution fonctionnelle des outils, justifie Google. Les versions gratuites et grandes entreprises ne bougent pas. Lire la suite
-
janvier 10, 2019
10
janv.'19
Campagnes, sondages internes, automatisation et marketplaces : les promesses de Workday pour 2019
La SVP Product Management de Workday aborde l'avenir proche de la stratégie produit de l'éditeur. Un avenir qui passe évidemment par l'Intelligence Artificielle, mais aussi par le renforcement d'outils très classiques. Lire la suite
-
janvier 10, 2019
10
janv.'19
SIRH : Talentsoft passe à l'iPaaS
Avec une nouvelle levée de fonds, l'éditeur français veut accélérer à l'international et dans sa stratégie de « plateforme » ouverte, pour faciliter les intégrations avec les autres applications métiers. Lire la suite
-
décembre 28, 2018
28
déc.'18
ERP : Workday veut délibérément devenir le « référentiel de données » des entreprises
Prism Analytics, Accounting Center, SkipFlag, Workday Designer, API REST, PaaS. L'éditeur multiplie les outils d'intégration. Avec en tête l'idée de devenir la base de données centrale de ses clients au-delà des RH. Sa SVP Product Management ... Lire la suite
-
décembre 12, 2018
12
déc.'18
Microsoft Teams : quatre nouvelles fonctionnalités téléphoniques pour faire oublier Skype
Microsoft complètera sa feuille de route pour Teams dans les semaines à venir, avec la sortie de quatre contrôles d'appels avancés pour combler l'écart fonctionnel avec Skype for Business. Suffisant pour convaincre les entreprises de migrer sans ... Lire la suite
-
novembre 30, 2018
30
nov.'18
Slack : la feuille de route pour 2019
Plus d'ouverture vers l'extérieur, une consommation mémoire et d'énergie plus optimale, plus d'intégrations (dont OneDrive), l'ajout d'équipes entières à des canaux, et moins de notifications indésirables sont au menu de l'outil de collaboration ... Lire la suite
-
novembre 29, 2018
29
nov.'18
Anaplan France : 110 clients, dont les trois quarts dans le Top 300 français
Le PDG d'Anaplan a commenté pour la première fois ses résultats et sa stratégie. Une obligation depuis que la « success story » de la « planification connectée » est entrée en bourse aux Etats-Unis. Lire la suite
-
novembre 23, 2018
23
nov.'18
Zoho CRM Plus se dope à l'Intelligence Artificielle
La nouvelle version du CRM de Zoho veut rapprocher les commerciaux, les marketeurs et le SAV. Mais il n'est pas certain que ses outils à base d'IA et la possibilité de partager plus de données entre fonctions différencieront le fournisseur sur le ... Lire la suite
-
novembre 22, 2018
22
nov.'18
ServiceNow France : « Nous projetons une croissance supérieure à 50 % »
Lors du Now Summit Paris, Bruno Buffenoir, responsable de la filiale française de ServiceNow s'est entretenu avec LeMagIT sur la situation locale de l'éditeur, sur le nouveau positionnement de sa plateforme et sur les différences avec les ... Lire la suite
-
novembre 21, 2018
21
nov.'18
Sunshine : Zendesk concrétise son arrivée dans le CRM
Zendesk ne se concentre plus uniquement sur le service client. L'éditeur vient d'ajouter des fonctions d'analyse, d'automatisation de la force de vente et de CRM à sa suite pour proposer « une plateforme CRM cloud radicalement ouverte » qui s'appuie... Lire la suite
-
novembre 20, 2018
20
nov.'18
Microsoft Office divulguerait des données confidentielles, d'après un audit néerlandais
Les données de diagnostic que Microsoft Office collecte sur ses utilisateurs devraient être une source de préoccupation pour tous les RSSI du secteur public, selon un audit du DPIA. Lire la suite
-
novembre 20, 2018
20
nov.'18
Chiffrement : Workday envisage de laisser les clefs aux clients
L'éditeur envisage à moyen terme de laisser les clients gérer leurs propres clefs de chiffrement pour assurer une confidentialité totale à leurs données hébergées dans son SaaS. Cette option ne pourra que renforcer la dynamique de Workday auprès des... Lire la suite