Actualités
ITSM, Case Management, Enterprise Service Management
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août 17, 2021
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août'21
Facility Management : ServiceNow rachète une solution française de cartographie
Le géant américain du « Service Management » rachète la startup lilloise Mapwize. Il renforce ainsi les fonctions de cartographie intérieure de sa suite Workplace Service Delivery. Un « petit » rachat, mais à fort potentiel technologique pour tous ... Lire la suite
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août 10, 2021
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août'21
Base de données : ServiceNow absorbe Swarm64
Jeudi 5 août, ServiceNow a annoncé l’acquisition de Swarm64, un éditeur d’une solution conçue pour optimiser les performances de PostgreSQL. Le spécialiste de l’ITSM compte ajouter ces produits au sein de sa plateforme Now pour soutenir « la ... Lire la suite
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juin 21, 2021
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juin'21
Work.com : Salesforce fait un pas de plus vers la gestion des services RH
Salesforce assure qu’il ne s’intéresse pas au HCM. Mais les fonctionnalités à venir de Work.com montrent qu’il se dirige clairement vers l’expérience employé et le HR Service Delivery. Exactement comme ServiceNow. Lire la suite
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juin 11, 2021
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juin'21
SAP HANA et ServiceNow arrivent sur OVHCloud
Le fondateur d’OVH, Octave Klaba a officialisé deux nouveaux services : la base de SAP et l’ITSM de ServiceNow. Les deux s’appuieront sur l’infrastructure souveraine du cloudiste français. Mais leurs dates de disponibilité restent à déterminer. Lire la suite
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avril 12, 2021
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De l’ITSM à l’ESM : Ivanti rachète Cherwell
Avec le soutien de plusieurs fonds, Ivanti a mis la main sur un concurrent leader de l’Enterprise Service Management. Un moyen de se diversifier au-delà de l’ITSM, et de marcher dans les pas de ServiceNow dans un marché en pleine évolution. Lire la suite
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mars 29, 2021
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mars'21
Rachat d’Axios : premiers pas d’IFS sur les terres de ServiceNow
L’éditeur suédois d’ERP a racheté la pépite écossaise de l’ITSM et, plus largement, de la gestion des services d’entreprise (ESM). L’acquisition rappelle sa stratégie dans le Field Service Management dont il est devenu un acteur majeur en trois ans. Lire la suite
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mars 15, 2021
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mars'21
ServiceNow : Québec creuse le développement d’applications par les métiers
Dans sa nouvelle version, ServiceNow met en avant une trousse à outils low-code/no-code pour accélérer la création d’applications métiers sur sa Now Platform. Mais pour Forrester, le plus intéressant se trouve du côté de la gestion des services ... Lire la suite
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décembre 14, 2020
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déc.'20
SolarWinds : une attaque par rebond particulièrement préoccupante
L’éditeur d’outils de gestion des infrastructures informatiques a été compromis. Pendant plusieurs mois, il a distribué, à son insu, un composant logiciel de sa plateforme Orion contenant une porte dérobée. Lire la suite
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décembre 02, 2020
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déc.'20
La startup québécoise Element AI rejoint les rangs de ServiceNow
ServiceNow va acquérir la startup québécoise Element AI. L’accord, qui devrait être conclu au début de l’année 2021, vise à apporter plus d’automatisation et d’intelligence à la plateforme cloud de l’éditeur américain. Lire la suite
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novembre 12, 2020
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nov.'20
ITSM : Atlassian met au défi ServiceNow avec son approche DevOps
Les produits ITSM d’Atlassian s’étendent davantage sur le territoire de l’opérateur historique traditionnel ServiceNow avec le lancement de Jira Service Management, remplaçant de Jira Service Desk Cloud qui embarque les fonctionnalités de gestion d’... Lire la suite
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mars 17, 2020
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mars'20
De plus en plus de logiciels gratuits, des budgets de plus en plus en berne
De ServiceNow à Microsoft, de Zoom à Zoho, les éditeurs d’applications métiers multiplient les initiatives, pour contrer de manière plus ou moins directe la pandémie qui pousse Forrester à revoir ses estimations 2020 à la baisse. Lire la suite
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janvier 30, 2020
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ServiceNow rachète Passage AI et Loom Systems pour ses chatbots et l’AIOps
ServiceNow vient d’acquérir coup sur coup une startup dans l’IA conversationnelle et un spécialiste de l’analyse en continu de logs. Deux technologies qui devraient bénéficier à ses clients d’ici un an. Lire la suite
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novembre 04, 2019
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nov.'19
OVH passe son service clients sous ServiceNow
OVHCloud, ex-OVH, va déployer le CSM de ServiceNow pour automatiser les remontées d'informations opérationnelles IT à son support. L'accord laisse entrapercevoir la possibilité d'un SaaS de ServiceNow sur l'infrastructure d'OVH, à l'abri de la ... Lire la suite
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octobre 29, 2019
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oct.'19
Bill McDermott rejoint ServiceNow : qu'en disent les analystes ?
L'ancien PDG de SAP va poser ses valises chez l'éditeur historique d'ITSM. Un très bon choix pour les deux parties, estiment les analystes, qui voient dans cette arrivée la confirmation des velléités de ServiceNow dans les applications métiers. Lire la suite
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octobre 15, 2019
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oct.'19
ServiceNow de plus en plus orienté métiers
La sortie de « New York », la nouvelle mise à jour semestrielle de la plateforme de ServiceNow, traduit une stratégie de conquête de plus en plus généraliste et de plus en plus affirmée. Lire la suite
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juillet 01, 2019
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juil.'19
SaaS : la stratégie de Zoho pour conquérir le monde (des ETI)
Zoho est un CRM. Mais pas que. ITSM, collaboration, gestion financière et marketing, e-commerce : sa suite B2B est une des plus fournies du marché. Son responsable Europe explique comment l'éditeur Indien arrive à tout faire en interne et ce qu'il ... Lire la suite
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novembre 22, 2018
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nov.'18
ServiceNow France : « Nous projetons une croissance supérieure à 50 % »
Lors du Now Summit Paris, Bruno Buffenoir, responsable de la filiale française de ServiceNow s'est entretenu avec LeMagIT sur la situation locale de l'éditeur, sur le nouveau positionnement de sa plateforme et sur les différences avec les ... Lire la suite
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octobre 11, 2018
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oct.'18
FriendlyData : ServiceNow poursuit ses emplettes dans les interfaces conversationnelles
Après le rachat de Parlo et le lancement de ses premiers bots, ServiceNow a acquis une autre startup spécialisée des requêtes en langage naturel. Le but est de simplifier l'accès à ses outils, au-delà de l'ITSM, à des utilisateurs de plus en plus ... Lire la suite
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septembre 17, 2018
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Magic Quadrant ITSM 2018 : ServiceNow toujours plus dominateur, satisfécits pour Ivanti et EasyVista
Le marché connait une forme de statu quo après le Big Bang du cloud de la décennie passée. Le cabinet Gartner constate les difficultés des historiques et entérine l'ultra-domination du Salesforce de l'ITSM. Lire la suite
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mai 18, 2018
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mai'18
Knowledge 18 : ServiceNow sort son bot et précise sa feuille de route
ServiceNow a conçu un agent virtuel pour automatiser les demandes répétitives des utilisateurs IT, mais aussi métiers. L'édition 2018 de son évènement annuel a montré un éditeur qui se diversifie de plus en plus de l'ITSM vers les services, RH et ... Lire la suite
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mai 17, 2018
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mai'18
ServiceNow se positionne sur DevOps
ServiceNow a pris la décision de devenir un acteur majeur du marché DevOps en faisant aussi de sa Now Platform un moteur de développement. Le but : pouvoir créer le plus rapidement possible des applications cloud. Lire la suite
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avril 30, 2018
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avr.'18
Gestion de licences logicielles : ServiceNow rachète VendorHawk pour mieux contrôler le SaaS
ServiceNow, le Salesforce de l'ITSM, étend la portée de son offre de gestion des actifs informatiques. Le but est d'aider les entreprises à optimiser leurs abonnements Cloud, au moment où le Shadow IT n'a jamais été aussi fort sous l'influence du ... Lire la suite
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octobre 06, 2017
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NowForum 2017 : ServiceNow au-delà de l’ITSM
Huit cent cinquante personnes étaient attendues à la Grande Arche de la Défense pour la 5ème édition de NowForum, la conférence utilisateur annuelle de ServiceNow. Une édition 2017 marquée par les témoignages des clients de l'éditeur dont les usages... Lire la suite
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juin 20, 2017
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juin'17
ITSM : ServiceNow cherche sa croissance future auprès des métiers
Restructuré ServiceNow est en ordre de bataille pour appliquer son plan de conquête 2020. Le spécialiste de l’ITSM monte en puissance dans les services métiers. Et innove avec l’arrivée de l’IA au cœur de sa plateforme. Lire la suite