Applications mobiles

Cette rubrique fédère tous les articles portant sur les applications mobiles. Les applications mobiles, qu’elles soient pour iOS, Android ou Windows, permettent d’exploiter des terminaux mobiles (tablettes et smartphones) comme de véritables postes de travail. Une application mobile peut par exemple être une application métier dont l’interface a été revue pour s’adapter aux écrans des mobiles et exploiter toutes les spécificités des appareils mobiles (géolocalisation, réseaux mobiles, etc…). Dans les nouveaux modèles économiques, l’application mobile est au cœur de l’activité et reliée à une plateforme centrale qui orchestre l’ensemble des flux (par exemple, Uber).

Les autres rubriques Mobilité

+ Voir plus
Télécharger STORAGE
  • Dans ce numéro:
    • L'essentiel sur IBM Spectrum Virtualize (ex SVC)
    • L'essentiel sur FalconStor FreeStor
    • L'essentiel sur DataCore SANsymphony V 10
    Télécharger cette édition

Actualités : Applications mobiles

  • mars 24, 2017 24 mars'17

    Lookout s’attaque aux applications iOS développées à façon

    Le spécialiste de la sécurité des applications mobiles vient de conclure un partenariat avec Apple. Celui-ci va permettre aux entreprises développant des applications iOS de vérifier qu’elles n’embarquent pas de composants potentiellement dangereux.

  • mars 24, 2017 24 mars'17

    L’accès mobile aux applications et postes virtuels se démocratise

    Des écrans plus grands et une meilleure connectivité, notamment avec la 4G, sont les principales raisons pour lesquelles le VDI sur terminal mobile devient plus réaliste que jamais.

  • mars 14, 2017 14 mars'17

    Salon ROOMn 2017 de Monaco : l’expérience utilisateur, clé de la stratégie mobile

    Les marques doivent aujourd’hui conjuguer valeur d’usage et facilité d’utilisation des terminaux mobiles. L’engagement pour les produits et les services passe par des équipe agiles, collaboratives et à l’écoute des clients. Un thème récurrent évoqué...

  • février 28, 2017 28 févr.'17

    SAP habille son Paas en iOS

    SAP formalise son partenariat avec Apple en proposant un SDK qui connecte les applications et services de SAP aux applications iOS via le Paas HANA du groupe. Ce dernier change de nom pour l’occasion.

Plus de résultats Actualités

Projets IT : Applications mobiles

Plus de résultats Projets IT

Conseils IT : Applications mobiles

Plus de résultats Conseils IT

Opinions : Applications mobiles

Plus de résultats Opinions

- ANNONCES GOOGLE

Close