Gestion de la relation client (CRM)
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Conseil
23 juil. 2024
Quand ne pas utiliser un CMS headless ?
Le CMS headless a beaucoup d’atouts. Mais il n’est pas une solution miracle. Voici quatre scénarios où l’on peut avantageusement utiliser une autre technologie de gestion de contenus. Lire la suite
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Actualités
19 juil. 2024
efficy met de l’IA dans son CRM
L’éditeur belge efficy a mis à jour de sa solution de gestion de la relation client, E-Deal. Cette version intègre des fonctionnalités d’intelligence artificielle et une nouvelle UI. Des apports qui devront l’aider à réaliser ses objectifs d’hypercroissance en Europe. Lire la suite
- La Gestion Des Droits D'accès Dans Le Cloud : Un Défi Impossible –Livre Blanc
- Une Sécurité Holistique Pour Aws, Azure Et Gcp –Livre Blanc
- Sécurisez Votre Cloud Grâce Au « Zero Trust » Et Au Moindre Privilège –Analyse
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Dans ce numéro:
- Information Sécurité n° 29 : NIS 2, une véritable révolution en marche
- Une brève histoire des directives NIS
- NIS 2 : pour les DPO, après le RGPD la cybersécurité
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Actualités
11 juin 2009
Une stratégie Saas prudente : SAP emboîte le pas à Microsoft
Un complément de son ERP traditionnel. SAP voit dans le Saas une façon d'enrichir son offre existante, pas de la supplanter. Volonté de protéger son modèle économique ? John Wookey, le transfuge d'Oracle qui supervise la stratégie Saas de l'Allemand pour les grands comptes, assure que ce choix répond plutôt aux réelles attentes des entreprises. Lire la suite
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16 avr. 2009
Conecteo met le centre d'appels à la portée des entreprises
Avec Kiamo 2.5, l'éditeur entend démocratiser un peu plus les technologies des centres d'appel dans les entreprises. La version s'enrichit notamment d'un atelier de conception de scripts permettant à un administrateur de concevoir ses scénarios de gestion des appels sans avoir recours à la programmation. Lire la suite
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01 avr. 2009
Salesforce : le recul d'abord, la manifeste après
A l'occasion du Seca, Jean-Louis Baffier, directeur des ventes EMEA chez Salesforce a confirmé que le spécialiste de la GRC hébergé n'est pas signataire du manifeste pour un nuage plus ouvert. Lire la suite
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31 mars 2009
Salesforce veut pérenniser ses clients par la formation
Salesforce, le spécialiste du CRM hébergé et de l'infrastructure de Cloud Computing, a décidé de reposer la formation de ses utilisateurs sur ses partenaires technologiques. En France, le groupe a confié le dossier à AVS Consulting qui doit ainsi garantir un bon fonctionnement de la solution et pérenniser la clientèle. Lire la suite
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23 mars 2009
Vous prendrez bien un peu de Twitter dans votre SalesForce ?
SalesForce poursuit sa série d'alliances avec les grands des services Web 2.0 sans que l'on voit vraiment si ces accords à répétition apportent une valeur aux utilisateurs. Lire la suite
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09 févr. 2009
Salesforce perdrait trois dirigeants clés
Dans un document d’information transmis au gendarme des marchés boursiers américains, la SEC, Salesforce avertit du départ programmé de Steve Cakebread, son président et directeur stratégique, pour « poursuivre d’autres opportunités professionnelles. Lire la suite
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04 févr. 2009
SAP : processus métier et décisionnel pour conjurer la crise
Passer d'une logique applicative à une approche par processus et enfouir les fonctions décisionnelles au coeur de l'ERP. Le tout sans obliger les entreprises à se lancer dans un projet pharaonique, crise oblige. Telles sont les principales promesses de SAP avec le lancement de Business Suite 7, l'ensemble de modules de l'éditeur qui viennent s'installer au-dessus du coeur ERP 6.0. Lire la suite
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16 janv. 2009
Avec Service Cloud, Salesforce fait décoller le service client dans le nuage
Salesforce, le spécialiste de la GRC hébergée, a enfin dévoilé ce qu'il comptait faire avec les technologies de Instranet, société rachetée en août dernier pour 31,5 millions de dollars. Lire la suite
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09 déc. 2008
SugarCRM connecte son GRC au nuage
SugarCRM, spécialiste du CRM Open Source, a décidé lui aussi de monter dans son nuage, en reliant sa plateforme de gestion de la relation client (GRC, ou CRM en anglais) à un ensemble de services hébergés et d'y imbriquer des modules propres au réseaux sociaux. Lire la suite
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03 nov. 2008
Salesforce rapproche sa plateforme d'Amazon et de Facebook
A l'occasion de Dreamforce 2008, sa conférence développeurs, Salesforce. Lire la suite
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03 nov. 2008
Informatica synchronise les données pour Salesforce
Informatica, éditeur d’outils décisionnels et spécialiste de l’intégration et des entrepôts de données, devrait profiter cette semaine de Dreamforce – grand messe annuelle de Salesforce. Lire la suite
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27 oct. 2008
John Roberts, SugarCRM : « J'étais si fatigué du logiciel propriétaire »
"Une industrie grossièrement inefficace". C'est ainsi que John Roberts, le Pdg et co-fondateur de l'éditeur Open Source SugarCRM, voit le monde du logiciel propriétaire. Pour cet ancien d'Epiphany (éditeur de CRM aujourd'hui aux mains d'Infor), dans le logiciel libre, le marketing ne fausse pas le jeu : c'est le meilleur logiciel qui gagne. Idéaliste ? Lire la suite
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17 sept. 2008
SFR repart à l'assaut de la refonte de son système d'information
Le premier assaut contre le vieux grognard avait été infructueux. Mais SFR ne baisse pas les bras en relançant un vaste projet visant à vider de sa substance son système d'information actuel, bâti autour d'un grand système sous MVS. Objectif : rebâtir une suite d'applicatifs lui conférant plus de flexibilité. Lire la suite
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07 juil. 2008
Percée continue des applications CRM en 2007, tirée par le mode Saas
Bon cru pour la gestion de la relation clients en 2007. Gartner enregistre une croissance de 23%, notamment tirée par l’adoption des applications distribuées sous forme de services (Saas) et par les marchés émergents. Microsoft et Salesforce.com en profitent le plus, mais Oracle et surtout SAP sont solidement installés en tête du marché. Lire la suite
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12 juin 2008
Oracle propose Social CRM, analyse et partage d’informations clients en mode Saas
Oracle a montré les premiers pas de Social CRM, application liée à la gestion de la relation clients que l’éditeur compte proposé en mode Saas. Lire la suite
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23 mai 2008
Salesforce.com croit de 52% et convainc Areva
Le spécialiste de la relation client en mode Saas (software as a service ; application hébergée en mode locatif) Salesforce. Lire la suite
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09 mai 2008
Salesforce.com : du Saas au Paas… pour contenir Microsoft
Microsoft très agressif, Salesforce.com se devait de répondre. Et a profité de Dreamforce à Londres pour le faire par l’exemple en revendiquant son accord avec Google, en renvoyant l’éditeur de Windows au passé et en poussant son ambitieux concept de Platform as a service. Lire la suite
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24 avr. 2008
Saas : semaine clé dans la stratégie de Microsoft
Tous les grands acteurs parient sur le décollage des applications en mode Saas et le choc n’a jamais été aussi proche entre Microsoft et la bande à Google Cette semaine, Redmond a annoncé coup sur coup le lancement de la version hébergée de Dynamics CRM et le début des tests d’Albany, la future version d’Office en mode hébergé. Lire la suite