Gestion de la relation client (CRM)

  • Actualités 13 juin 2025

    Visa s’ouvre pour être le porte-monnaie des agents IA

    L’entreprise ne développera pas d’agents IA pour le « AI-commerce », mais elle adapte son infrastructure et sort un jeu d’API, pour permettre à ceux conçus par des tiers d’interagir avec son réseau de paiement, dans un cadre sécurisé et plus automatisé. Lire la suite

  • Actualités 04 juin 2025

    Rachat d’Informatica : ces défis qui attendent Salesforce (et ses clients)

    Avec l’acquisition d’Informatica, Salesforce renforce considérablement ses capacités en matière de gestion et d’intégration de données pour alimenter ses solutions d’IA et son CRM. Mais ce rachat soulève des questions sur l’avenir des deux plateformes iPaaS du groupe, sur les délais d’intégration des technologies, et sur les conséquences de l’opération pour les clients d’Informatica. Lire la suite

Ressources Partenaire
Télécharger Information Sécurité
  • Dans ce numéro:
    • Anssi : des cyberattaques qui en feraient oublier les défauts de sécurisation
    • Comment choisir un EDR ?
    • Contourner l’EDR ? Miser sur des objets connectés non supervisés
    Télécharger cette édition