Gestion de la relation client (CRM)

  • Conseil 23 juil. 2024

    Quand ne pas utiliser un CMS headless ?

    Le CMS headless a beaucoup d’atouts. Mais il n’est pas une solution miracle. Voici quatre scénarios où l’on peut avantageusement utiliser une autre technologie de gestion de contenus. Lire la suite

  • Actualités 19 juil. 2024

    efficy met de l’IA dans son CRM

    L’éditeur belge efficy a mis à jour de sa solution de gestion de la relation client, E-Deal. Cette version intègre des fonctionnalités d’intelligence artificielle et une nouvelle UI. Des apports qui devront l’aider à réaliser ses objectifs d’hypercroissance en Europe. Lire la suite

Ressources Partenaire
Télécharger Information Sécurité
  • Dans ce numéro:
    • Information Sécurité n° 29 : NIS 2, une véritable révolution en marche
    • Une brève histoire des directives NIS
    • NIS 2 : pour les DPO, après le RGPD la cybersécurité
    Télécharger cette édition
Close